Luca DAL BEN

SECOND CHEF

Né à Rome, capitale de l’Italie, Luca a bénéficié d’expériences enrichissantes auprès de véritables chefs italiens dès le début de son parcours. Plus tard, en Allemagne, il a travaillé avec de nombreux professionnels qui lui ont appris à s’exprimer et à revisiter la cuisine italienne. Nouveau dans l’équipe de l’Osteria, Luca s’est fait remarqué par le chef Alfonso D’Aniello grâce à ses plats typiquement napolitains.

Alfonso D'ANIELLO

CHEF DE CUISINE

Originaire de Angri sur la côte amalfitaine et né le 11 Novembre 1982, Alfonso tombe amoureux des fourneaux dès son plus jeune âge. Il a d’abord travaillé comme commis de cuisine dans différents établissements de 4 à 5 étoiles pour ensuite être promu chef de partie dans un autre restaurant de la côte Amalfitaine. Sa première expérience en tant que chef de cuisine commencera en 2012 au sein de l’hôtel 4 étoiles Ascot à Riccione.
En 2015 il est pour la première fois nommé chef de restaurant à l’ELISIR di Positano sur la côte Amalfitaine.
Depuis 1 an il a pris les rênes des cuisines de l’Osteria. Là, il met chaque jour en évidence la qualité de ses plats à travers son savoir faire et son amour pour les produits frais.

Carmelo LOCOSIMO

COMIS DE CUISINE

Matia GAUDINO

Pasquale FERNANDEZ

Anaïs GUILLOT